Il joue les stars dans les chambres d’hôtel, où il nous invite souvent à prendre un verre ou une petite friandise : le mini frigo. Mais vous pouvez également en avoir un chez vous, à la maison ! Un mini frigo rien qu’à soi, uniquement dédié aux petits plaisirs de la vie… Pourquoi pas ?
Un mini frigo pour votre mini bar
À l’heure où les constructions se font de plus en plus verticales, le salon ne se trouve pas toujours au même étage que la cuisine. Le mini frigo vient alors bien à point pour vous offrir rapidement un petit verre bien frais, un fruit ou une petite friandise ! Mais le mini frigo est également idéal dans un bureau, près d’une piscine ou dans un wet bar. Des glaçons, dans votre whisky ?
À quoi faire attention?
Tout comme dans le cas d’un frigo ordinaire, il vaut mieux prendre un mini frigo économe en énergie, au minimum de classe A+. Quant au volume de votre frigo, tout dépend de la place dont disposez. Les minis frigos vont du petit modèle à 50 litres au frigo de table de 100 litres avec un petit compartiment de congélation… Tout le monde y trouve son bonheur ! Les marques telles que Zanussi, Liebherr, Beko ou Proline proposent des minis frigos allant de 100 à 400 euros.


